Crème Fungalor – la solution idéale pour le pied d’athlète

Une personne sur cinq dans le monde souffre d'infections fongiques aux pieds ou aux ongles du pied. Le port continu de chaussures fermées (aération insuffisante des pieds), l'exposition à des températures élevées et l'humidité constante créent les conditions idéales pour la croissance et le développement de germes pathogènes et de micro-organismes qui causent l'infection. Bien entendu, les champignons se transmettent également par contact direct avec la peau d'une personne infectée ou par contact avec des surfaces contaminées, comme les douches, les saunas, les vestiaires ou les instruments utilisés sur les pieds infectés.

Les symptômes les plus communs d'une infection fongique sont l'irritation ou des démangeaisons, une sensation de brûlure et l'inflammation de la peau. Une fois exposée à l'infection, la peau finit par se contracter et se fissurer, causant de la douleur. Au fil du temps, le champignon affecte également les ongles, qui commenceront à se détacher et parfois tomberont. Dans de nombreux cas, une infection fongique peut s'accompagner d'une infection bactérienne, ce qui peut causer un inconfort supplémentaire. 

Les symptômes de l'infection dépendent du type de champignon contracté:

Une infection fongique doit être diagnostiquée par un médecin au moyen d'un test de pied et d'un entretien avec le patient afin de déterminer quels symptômes affectent ce dernier ou s'il a déjà été atteint par une infection similaire dans le passé. Habituellement, des échantillons sont prélevés dans la zone infectée et ensuite analysés pour déterminer quel type de champignon il s'agit et pour pouvoir prescrire le traitement correct. Dans les premiers stades de l'infection, on prescrit parfois des crèmes ou des onguents qui pourraient éliminer efficacement le champignon. Les médicaments antifongiques sont prescrits par voie orale aux stades les plus avancés de l'infection.

Traditionnellement, le traitement des infections fongiques est assez coûteux, et les médicaments prescrits peuvent avoir des effets secondaires sur le patient. Ce nouveau produit a été conçu comme une solution économique et rentable (c'est un médicament en vente libre) pour traiter les infections fongiques chez les adultes et les enfants.

Ce médicament breveté a passé avec succès tous les essais cliniques nécessaires et a obtenu des résultats plus que positifs. Des recherches indépendantes menées par un groupe de scientifiques hongrois ont confirmé que ce produit élimine les infections fongiques dans 97% des cas, détruisant les champignons et les bactéries qui ont touché le pied.

Ce nouveau produit ne contient que des ingrédients biologiques naturels, réduisant ainsi le risque d'effets secondaires et de réactions allergiques. La crème Fungalor contient les ingrédients naturels suivants: Crème Fungalor

Ce traitement entièrement naturel est la solution ultime contre les infections fongiques gênantes et douloureuses qui affectent les pieds.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *