Accueil "Paleo Diet Critiques" Paleo Food Critiques "Est-ce que Garcinia Cambogia fonctionne? (Un examen minutieux)

Il est presque impossible de savoir ce qu'il faut croire d'un supplément amaigrissant, n'est-ce pas?

(fonction (w, d, s, i, i){w. ldAdInit=w. ldAdInit []; w. ldAdInit. push ({slot: 10194332242342391910, size:[0,0], id:' ld-2794-6678' }); if (! d. getElementElementById (i)){var j =

L'extrait de Garcinia Cambogia n'est pas différent. Si vous regardez la télévision ou lisez des articles sur Internet, vous entendrez des centaines d'histoires différentes sur la question de savoir s'il s'agit d'un médicament miracle ou d'une escroquerie complète. Et tu ne sais pas à qui faire confiance.

Je ressens exactement la même chose. De toute évidence, s'il y a une pilule de perte de poids efficace et entièrement naturelle qui est sans danger à 100 %, alors je veux l'utiliser.

Mais parce que je ne sais pas à qui faire confiance au sujet de Garcinia Cambogia, j'ai décidé de passer au peigne fin tous les essais cliniques et les articles de revues scientifiques.

Si vous voulez sauter à la réponse que j'ai eu après toutes mes recherches, il suffit de sauter à la section intitulée "Est-ce que Garcinia Cambogia fonctionne?

Réponse rapide: Le garcinia Cambogia est un petit fruit que l'on trouve dans de nombreux pays d'Asie du Sud et qui a traditionnellement été utilisé dans le curry et pour ses propriétés médicinales (facilitant notamment la digestion).

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, Garcinia Cambogia (parfois aussi connu sous le nom de tamarin de Malabar, fruit de l'Assam, ou Garcinia gummi-gutta) est un squat, de la taille d'une orange. Il est souvent vert ou jaune pâle à l'extérieur, avec un fruit au goût aigre à l'intérieur. Le fruit est assez charnu et se désagrège en morceaux (comme une orange ou plus comme un durian) et a aussi des gousses foncées qui peuvent être enlevées assez facilement.

Le Garcinia Cambogia peut être trouvé dans de nombreux pays d'Asie du Sud ainsi que dans certaines parties de l'Afrique, et il est utilisé dans de nombreux caris.

La médecine ayurvédique indienne promeut également le fruit comme aidant à la digestion (en raison de son acidité). De plus, la croûte, les feuilles et les racines des fruits ont traditionnellement été utilisées à diverses fins médicinales, du rachitisme et des fractures osseuses au traitement des rhumatismes et des tumeurs.

Réponse rapide: Garcinia Cambogia est censé aider à la perte de poids de 3 façons: (a) supprimer l'appétit, (b) empêcher l'excès de glucides dans votre corps d'être converti en graisse, et (c) empêcher l'alimentation émotionnelle en augmentant la production de sérotonine.

La particularité de Garcinia Cambogia est que sa croûte contient de fortes concentrations d'un produit chimique appelé acide hydroxycitrique (souvent raccourci en HCA). Beaucoup de gens affirment que HCA a divers avantages pour la perte de poids et pour la santé générale.

Les avantages potentiels de perte de poids de Garcinia Cambogia ont été rumeurs pendant un certain temps, mais la popularité de ce supplément a considérablement augmenté au cours des dernières années.

L'intérêt a augmenté, surtout après que le Dr Oz l' a recommandé. Par exemple, un article sur son site Web affirme (avec un lien vers un article de journal) que "[TRADUCTION]" avec des efforts appropriés pour perdre du poids (régime alimentaire et exercice physique), la personne moyenne qui prenait de l'ACS perdait en moyenne quatre livres par mois ".

En général, il y a 3 revendications principales que les personnes et les sites Web promouvant l'utilisation de Garcinia Cambogia (ou plutôt le HCA trouvé dans Garcinia Cambogia) pointent à:

Même les critiques Amazon de l'extrait de Garcinia Cambogia font écho à ces mêmes affirmations:"Travaille très bien, freine l'appétit, améliore mon humeur, diminue le ventre rapidement."

Toutes ces allégations de santé font Garcinia Cambogia extrait son fantastique, mais vous devriez savoir que ce qui m'intéresse vraiment est la science dure....

Incidemment, le garcinia cambogia semble être si populaire, il est même vendu à la caisse dans les aliments entiers:

Réponse rapide: Probablement pas. Et si ça marche, ça ne fait pas grand-chose.

Malheureusement, la science n'appuie pas vraiment les affirmations faites sur Garcinia Cambogia.

Que dit la science?

Tout d'abord, vous vous souvenez de l'article cité sur le site Web du Dr Oz? Je suis allé lire cet article de 2005, et cet article est écrit en partie par des personnes qui travaillent à l'entreprise qui fabrique une forme de HCA que l'article prétend être supérieur à d'autres composés HCA pour la perte de poids. (Vous pouvez trouver l'article complet ici). L'article passe en revue bon nombre des études réalisées sur la HCA et conclut que leur composé spécifique de la HCA (celui sur lequel ils vendent et détiennent le brevet) est efficace dans la gestion de l'obésité. Pour savoir si leur composition spéciale pourrait fonctionner ou pas plus tard.

Garcinia Cambogia études sur les rats sont un peu mélangés, mais certains montrent qu'il favorise la perte de poids.

1. 2001 Article de Leonhardt M. et al. dans le Physiology and Behavior Journal. Dans cette étude, les chercheurs ont étudié 24 rats, en essayant de déterminer si Garcinia Cambogia a aidé à empêcher les rats de reprendre du poids qu'ils avaient perdu auparavant sur une calorie restrictive.